Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desdessinsdefou
27 juin 2006

salut les chtio

bonjour les gars,

l'été est la, bel et bien la. c'est ça la magie des saisons et de la météo. un jour il pleut et petit a petit il pleut de moins en moins un peut comme quand on va faire pipi, ya un moment ou le flot diminue. Et bien pour mère nature c'est la même, elle est comme nous cette dame, elle a su resté humble malgré son fabuleux deluge, sa fin des dinosaures...et moi sa je le respecte!

alors je dis big up la nature, big up aussi a sebastien folin et évelyne delhya, je vous embrasse, je vous fais des poutoux et....je vous embrasse.

alors j'espère que tout le monde va passer un été d'enfer, un crazy summer hein, que tout le monde va faire sa petite pute hein,que tout le monde va couycher avec tout le monde c'est aussi fait pour ça la magie de la nature.

un dernier pour vous dire que je serais bientot très riche alors toute demande venant de la gente feminine et pas des plus moches hein, faut pas non plus tiré mémé avant d'avoir vendu ses orties, sera la bienvenue.

je vous embrasse, poutoux, bécau a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité