Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desdessinsdefou
12 mai 2006

pour toi isabelle

bonjour a tous,

sa yé c'est bientot les examens poil a la main

est ce qu'on les auras?

poil au bras,

je pense que oui

poil au zizi

à part peut etre guillaume le muet

poil au nez

je vous offre ce magnifique message car je sais que vous etes nombreux a m'admirer un peu partout dans le monde et dans la galaxie ( quoi je regarde trop tout le monde ne parle?)

sinon j'en ai une bonne a vous dire, je vais etre le parain de l'enfant de mon pote brad et de sa femme le charmante angy (on est assez intime oui..pourquoi, sa vous etonne?)

mais bon j'ai refusé, je leur ai dis sa me fais plaisir mais je ne peux pas me permettre de m'afficher avec vous, je traine avec des gens connu pas des as been... non mais sans blague.

je connais Isa, camille valentine raphie ludi françoise jerome ros le canadien guillaume le barbare et bien d'autre...mais ces pauvres gens de hollywood m'aiment tous..ils ont raison c' est vrai. mais bon on ne fait pas parti du meme monde. ya ceux qui ont un don comme moi et ceux qui couche pour reussir comme eux..

les pauvres sa me rend triste

j'embrasse mes fans et je serai en séance de dédicace fin juin au caraibe a canet plage

(je vous rassure ma mercedes est arrangé...la vie est dure)

bye bye a tous je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop la star quoi!comment tu sais que j'ai coucjer pour reussir??? alalala tes poemes valent tout l'or du monde!pouquoi guillaume le muet???? ya trop de question!!!!!
I
je viens juste de faire un petit tour sur ton fameux blog de star du X hollywoodien et il claque,il taquine. <br /> T'inquiète, on sera tous au rendez-vous au Caraïbe pour que tu nous signes un autographe de la mort qui tue les caribous du canada.<br /> <br /> et merci c'est trop sympas le "pour isabelle", c'est vraiment gentil.<br /> <br /> P.S: tu me rassure pour ta mercedes que je commencais à m'inquiéter pour son état de santé. <br /> <br /> et vive les godemichets en bois de cerisier ( ref jérôme!)
J
Pourquoi pour isabelle ? C'est quoi l'embrouille ?XD<br /> <br /> Et merde, t'as pas à donner mon nom de famille sur le net ptain, sinon je vais encore me faire harceler par des harpies bourrées et des profs de latin en manque....<br /> <br /> Spèce de cake.
Publicité