Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desdessinsdefou
12 juillet 2006

happy birthday uncle bens

salut les loulous,

alors que je demander a kirsten durst de lustrer mon jet privé g eu un appel telephonique de

Tom, j'essaie de le sortir de sa secte mais ya du pain sur la planche...le pauvre mec crois que s'il a survecu a la guerre des mondes c'est grace à la foix...faudrai voir a prévenir Tom quand on lui fais tourné un film et arréter de lui faire sortir des soucoupe volante du sol, ou lui filé les clés d'un avion de chasse telecommander comme ça! c'est pas un jouet c'est un etre humain merde!

bon d'accord qui ne lui a jamais demander quand auré lieu le prochain meurtre ou si sa femme aimé toujours les soirées echangistes mais bon ya des limite a tout quand meme....

sinon moi sa va, hier soir j'ai dormi en bas car en haut il fait trop chaud...meme avec les fenetres ouvertes...mais bon cette chaleur c'est la faute des telephone portable sa detraque tout...meme moi j'arrive plus a etre drole.

gros poutoux mes biquets

et n'oubliez jamais: get rich or die triyng...moi j'ai get rich et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c pas plutot kirsten dunts??? enfin c compliqué comme nom!
Publicité